Le Royaume de Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

A la recherche d'une ame perdus.

Aller en bas

A la recherche d'une ame perdus. Empty A la recherche d'une ame perdus.

Message  Leezo Dim 9 Sep - 20:03

.... l’homme vêtu d'un manteaux blanchâtre entra dans le bar en fracassant la porte d'entrer ... et le garde qui allait avec ... puis toute la foule commença a le regarder bizarrement ...
" Y a un problème ? " dit l'homme d'un ton assez fort, puis les gens se retournèrent tous pour reprendre leur activité ....

L'homme se dirigea alors vers le barman ...

" Yop toi là, je cherche s'te fille [ l’homme sors alors une photo d'une jeune femme, vus de profils, tenue d’aventurière ], tu l'aurais pas vus dans le coin ? "

"Nop M'sieurs, pas vus s'te d'moiselle ! Je vous sert quel que chose ? "

" Yep, un verre de Whisky, le meilleur de ta cave, et m'arnaque ou je te le boire avec la bouteille par le trous du fions !!"

" Vous inquiétez pas ! j'ai la meilleur cuvé de la région, un vrais régal vous verrez ! "


Le barman descendit dans la cave, pendant ce temps là l'homme regardait la population du bar s'amuser a se faire des clef de bras et a qui engloutirais le plus d'arakoche* ! puis le barman revenus avec le Whisky ...

" Voilà pour vous m'sieur ! "

" Merci, [bois une gorgée] ahhhh ouais il est pas mauvais, laisse la bouteille ici. "


et l'homme resta assis au bar avec sa bouteille, mais qui est cette fille qu'il recherche et pourquoi cette homme pensait la trouvé ici sur la Station Sky ...
Leezo
Leezo
Baby FlooD
Baby FlooD

Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 32
Localisation : Idf

http://2.145.7.5458.324:25547

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum